Annonce de la première représentation du Festin de Pierre
– *Loret, La Muse historique, Lettre VII du samedi 14 février 1665
Décor du Festin de pierre
– *Devis des ouvrages de peinture du 3 décembre 1664
Texte ayant joué un rôle essentiel dans la composition de la comédie (« source » de Don Juan)
– *Dorimond, Le Festin de pierre ou le Fils criminel (1659) (Le Festin de pierre de Dorimond)
Autres versions françaises du « Festin de pierre » au XVIIe siècle
– *Villiers, Le Festin de pierre ou le Fils criminel (1659) (Le Festin de pierre de Villiers)
– *Notes de Biancolelli sur le Festin de pierre
– *Le Nouveau Festin de pierre (1669) de Rosimond
Versions italiennes du « Festin de pierre » au XVIIe siècle
– *Giacinto Andrea Cicognini, Il convitato di pietra (1671)
– *Il convitato di pietra, version du recueil napolitain
– *Il convitato di pietra, version du recueil Ciro Monarca
– *Il convitato di pietra, version du recueil Montalvo
Textes apparentés
– *Tirso de Molina (?), Andrés de Claramonte (?), Tan largo me lo fiais
– *Tirso de Molina (?), Andrés de Claramonte (?), El burlador de Sevilla y convidado de piedra (1630)
– * »L’ateista fulminato »
Polémique autour de Don Juan
– *Observations sur une comédie de Molière intitulée Le Festin de Pierre (1665)
– *Réponse aux observations touchant Le Festin de Pierre de M. de Molière (1665)
– *Lettre sur les observations d’une comédie du sieur Molière intitulée Le Festin de Pierre (1665)
– *Robinet, Lettre en vers à Madame du 9 août 1665
Version remaniée par Thomas Corneille
– *T. Corneille, Le Festin de pierre (1683) (Le Festin de pierre de Thomas Corneille)
Condamnations de Don Juan par l’Eglise
– *Jugement sur la comédie du Festin de pierre, 1678
Document sur la reprise de Don Juan par une troupe de province
– *Description des superbes machines et des magnifiques changements de théatre du Festin de pierre